Look de fête

Salut les filles!

Les fêtes arrivent à grands pas, et c’est le moment de choisir quoi porter pour le réveillon. Pour mes babies, c’est déjà fait depuis un moment. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous présenter une tenue de soirée. Cette année je n’avais pas envie de porter un top pailleté ou une robe à sequins… des pièces très sympas mais assez difficiles à reporter. J’ai donc choisi un look assez sobre et classe, mais qui reste festif tout de même.

Le blazer fait vraiment chic avec son liseré satiné. Je l’ai déjà porté sur une robe de soirée courte, c’est très sympa aussi. C’est une ancienne collection de chez Pimkie, je vous mettrai le lien d’un modèle similaire.

Le top fluide et le pantalon font partie de la collection actuelle de chez Pimkie. J’ai beaucoup aimé la dentelle sur le haut, et ce joli vert. Pour le décolleté c’est juste ce qu’il faut!

Je le porte avec un pantalon carotte. Un basique, me direz-vous. J’adore cette coupe, avec de jolis escarpins c’est tellement féminin! Et petit détail qui a son importance: il est élastique au niveau de la taille, donc super confortable. C’est aussi un pantalon que je pourrai porter avec une tenue plus décontractée, et à n’importe quelle saison. Bref, un must have!

Et comme c’est l’occasion de se mettre sur son 31, je sors le grand jeu avec ces chaussures à haut talons en satin noir.Je les ai depuis quelques années déjà, elles viennent d’une boutique indépendante. J’aime beaucoup le style salomés. On peut aussi, selon les goûts, choisir des sandales dorées ou des escarpins fermés avec ce look. Mais avec des talons hauts, of course.

Enfin, je porte des bijoux dorés. Le ras du coup pailleté, j’adore. Et comme il fallait forcément des sequins pour le côté festif, j’ai craqué pour cette pochette à tout petit prix chez Auchan (oui, oui, on peut avoir de belles surprises parfois!)

Et vous, vous avez trouvé votre tenue? Je vous souhaite de très bonnes fêtes et je vous dis à bientôt pour un prochain look!

Bisou bisou

 

Blazer col satiné

Pantalon Pimkie

Top Pimkie

Escarpins satinés New Look

Bijoux Tally Weijl

Pochette Auchan

Rendez-vous sur Hellocoton !
Separator image Publié dans Looks.

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *