Black and white

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous présente une tenue hivernale et féminine.Et oui, l’hiver s’est installé mais ça ne veut pas dire qu’il faut être négligée. Même si la grande frileuse que je suis adore enfiler un jean, un gros pull et une doudoune quand il fait froid, j’aime aussi être chic.

Et avec ces températures glaçiales je ne vais pas non plus prendre le risque de tomber malade…alors quoi de mieux que la robe pull? Celle ci vient de chez Pimkie et je l’ai aussi prise en grise. Ce que j’ai aimé c’est son col montant. Elle est moulante donc hyper féminine.

Je la porterai aussi avec des baskets pour un look plus décontracté.

Mes low boots viennent de chez Jennyfer, je les achetées pendant les soldes l’hiver dernier. Les petits zips dorés leurs apportent une touche de fantaisie. Et grâce à la plate-forme elles sont très confortables.

On en arrive à la pièce phare de ce look: mon manteau blanc Naf Naf. Il est tellement beau et classe. Je l’ai depuis quelques années et je m’en lasse pas! J’aime beaucoup porter du blanc en hiver, ça donne un coup d’éclat à une tenue. Et vous?

Côté accessoires, j’ai choisi ce sac bowling clouté qui est un cadeau de ma Mamounette. Et ce joli béret blanc tout doux.

J’ai mis mes gants en cuir de chez Asos, et me voilà prête à affronter le froid!

A bientôt pour un prochain look!

Shopper ce look:

Manteau blanc Zalando

Robe pull Pimkie

Low boots

Gants Asos pour écran tactile

Béret Camaïeu

Sac bowling

Montre Fossil

Separator image Publié dans Looks.

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *