Pink mood

Hello les filles!

J’espère que vous avez passé un bon week-end!

On démarre cette semaine avec un nouveau look qui me rappelle mes années collège… je n’aurais jamais pensé reporter un bomber un jour, et pourtant! Cette pièce phare des années 90 est très tendance, alors quand j’ai vu ce modèle en soldes chez Jennifer je n’ai pas hésité.

J’ai adoré sa couleur très girly et ses volants ! J’aime aussi sa matière douce, légère et satinée, tout ça pour un tout petit prix, que demande le peuple!

Les autres pièces de la tenue sont des basiques: un T-shirt blanc en coton bio, un jean Jennyfer, et une paire de tennis Creecks avec le dessus en velour. Je les trouve très originales, confortables, elles sont aussi en soldes.

Pour les accessoires, j’ai choisi un petit sac à dos Jennyfer et mes lunettes Ray-Ban.

Et voilà un look coloré, et à petit prix. Et validé par ma fille qui plus est! Forcément, du rose, des volants et des baskets toutes douces… ma princesse a adoré!

Et vous, vous aimez? Si c’est le cas n’hésitez pas à vous abonner, pour découvrir mes prochains looks!

Je vous retrouve très bientôt avec une nouvelle tenue, je vous souhaite une très bonne semaine!

Bisou

Bomber Jennyfer

T-shirt C&A

Jean Jennyfer

Sac à dos Jennyfer

Baskets Creeks

Separator image Publié dans Looks.

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Nana

    Woaw encore une belle surprise avec cette tenue ! Je valide des pieds à la tête 😊! Girly comme j’aime avec la petite touche decontract’attitude😉. Les détails raffinés du bomber le font vraiment sortir de l’ordinaire (super couleur au passage ce rose poudré)et les baskets en velours superbe découverte! Bravo! Ps lieu super bien choisi !

    • 2
      Mamanstylee

      Merci Nana pour ton commentaire et tes visites sur le blog! Moi aussi j’aime beaucoup ce rose, en ce moment je n’arrête pas avec cette couleur 🙂bisou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *