Tendance rayures

Hello!

Une des tendances incontournable de cette saison: les rayures. Elles sont partout, sur les chemisiers, les pantalons, les combinaisons. Elles se portent par petites touches ou en total look. On préférera les rayures verticales si on veut allonger sa silhouette.

Personnellement j’aime tous les styles de rayures: fines ou larges, verticales ou horizontales. Une de mes pièces favorites en été, c’est d’ailleurs la marinière.

Mais pour ce look j’ai choisi une robe midi de chez Kiabi avec des rayures fines et verticales.

Elle est en coton et en lin ce qui est parfait pour l’été. L’encolure Bardot apporte la petite touche rétro. La ceinture permet de marquer la taille et de mettre en valeur la silhouette. Je la trouve très élégante.

J’ai aussi craqué sur un petit top rayé trop mignon, toujours chez Kiabi, vous l’avez peut-être vue si vous me suivez sur Instagram.

Je vous laisse avec les photos, et je vous dis à bientôt pour un prochain look!

thumbnail_FullSizeRender

thumbnail_FullSizeRender (3)

thumbnail_FullSizeRender (1)

thumbnail_IMG_5285.jpg

thumbnail_IMG_5287

thumbnail_IMG_5286

thumbnail_IMG_5288

thumbnail_IMG_5289

SHOPPER CE LOOK

 

Robe Kiabi

Sandales Gémo

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Separator image Publié dans Looks.

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Nana

    Woaw! tu es juste magnifique ! Quelle robe superbe…😍😍plus féminine tu meurs! J’adore ce style un peu rétro et glamour à la fois.. ! Avec cette tenue tu nous prouves que la mode ne se démode jamais 😊 Les chaussures compensées sont aussi bien choisies, rien de tel pour paraître plus élancée, vraiment très chic : je me l’achète! mon porte-monnaie te remercie chaleureusement car grâce à ce petit prix 🤗 il ne va pas se vider à vitesse grand V !

  2. 4
    queenofthetribu

    Perso j’adore !!! jebave devant tous les looks comme ça, chez Kiabi, chez Bershka et H&M. Malheureusement je ne suis pas sûre que physiquement ça m’aille vraiment (je suis rondelette). Dommage car j’aurais facilement craqué sur une combi short exactement dans les couleurs de la robe que tu portes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *